Jiaoshi Andrea Castrogiovanni_Logo
Ayan_Nei-Qi-Gong_Zen-Space (1).png

NEI QI GONG AVEC JIAOSHI ANDREA APPRENEZ LA MEILLEURE PRATIQUE DE LONGÉVITÉ CHINOISE

Tous les événements ont une capacité limitée. Les billets se vendent rapidement.

POURQUOI EST-IL IMPORTANT DE CULTIVER VOTRE « QI » ?

Qi est l'énergie vitale qui circule dans les méridiens (canaux) du corps et régule ses fonctions fondamentales, la détermination de la santé, la force, le bien-être psycho-physique, la longévité et la sensibilisation.

Nei Qi Gong

Dans le taoïsme, le Qi est utilisé comme un outil pour accéder à des états de conscience plus élevé , rappelant le Ling Qi (Qi spirituelle) sur le dessus de la tête pour une connexion plus profonde avec le tout.

Nei Qi Gong

Dans les arts martiaux « internes » en particulier pour les chinois , il a toujours été enseigné que la vraie force n'est pas celle qui est musculaire , mais celle qui est subtile et explosive du Qi (qui croît avec l' âge au lieu de diminuer)

Nei Qi Gong

En médecine chinoise (une des plus ancienne au monde) tous les traitements et remèdes visent à augmenter et à rééquilibrer le Qi dans le corps car cela résout les causes profondes des principaux déséquilibres (au lieu d'agir sur les symptômes) et favorise la santé à long terme et l'énergie vitale

Nei Qi Gong

Aujourd'hui, les principales thérapies holistiques  reposent sur le même principe et, même lorsqu'elles ne parlent pas expressément de Qi, elles travaillent inévitablement sur cette énergie pour tenter de rétablir un équilibre optimal.

« QI » RESTE GÉNÉRALEMENT UN CONCEPT ABSTRAIT

..car les pratiques qui sont enseignées - en Occident mais aussi en Orient, du Qi Gong au Tai Chi en passant par le Reiki - sont désormais basées sur la répétition mécanique de mouvements et/ou sur des sensations physiques trop légères.

 

Nous ne savons pas vraiment pourquoi, mais l'expérience directe du Qi a été perdue : cette manifestation puissante qu'un Maître transmet à son élève afin qu'il puisse vraiment la comprendre et la reproduire avec la pratique.

 

Peut-être à cause de la sélection difficile qui se fait encore en Chine, pour identifier les quelques étudiants méritant de recevoir les pratiques authentiques.

 

Peut-être parce que le gouvernement chinois lui-même a tendance à contrôler ces pratiques et à n'exporter que le Qi Gong "léger" pour la santé (cela expliquerait pourquoi de nombreux maîtres chinois s'installent en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie et dans les pays voisins).

 

Le résultat est, en tout cas, qu'aujourd'hui on parle de Qi presque toujours théoriquement.

 

Il n'y a pas d'expérience directe, pour qui sait combien de générations aussi bien en Occident qu'en Orient, et cela limite évidemment les effets énergétiques et les bénéfices que l'on peut obtenir avec la pratique...

  • Dans les pratiques chinoises de santé et de longévité (comme le Qi Gong), les sensations énergétiques sont si légères qu'on a pu les imaginer, et cela rend difficile de rester motivé sur le long terme (d'ailleurs parce que personne ne nous montre le « point d'arrivée " auquel nous pourrions aspirer )

  • Dans les thérapies holistiques, en Orient mais aussi en Occident, de nombreuses notions sur l'énergie et l'équilibre global du « patient » restent floues : personne ne nous donne d'outils concrets pour montrer et transmettre cette énergie lors des traitements, afin d'accélérer la guérison. et résoudre des problèmes, même les plus profonds

  • Dans les arts martiaux, les pratiques « internes » sont enseignées de manière physique et musculaire ( en Chine, là dans les lieux où ces pratiques sont nées), et souvent ceux qui parlent de Qi et de « force intérieure » sont les moins efficaces au combat (ou refusent de le démontrer).

green-checkmark-ok-red-cross-icons-as-po
green-checkmark-ok-red-cross-icons-as-po
green-checkmark-ok-red-cross-icons-as-po
Screen%20Shot%202020-08-12%20at%209.50_e

"En 30 ans de Qi Gong, je n'ai jamais vu une émission réelle de Qi. Puis j'ai rencontré Maître Zhou..."

Giorgio S.

 

Je m'appelle Giorgio S. et je pratique le Qi Gong depuis novembre 1976. Depuis une dizaine d'années je n'ai pratiqué que des styles externes, avec deux maîtres différents, l'un irlandais et l'autre chinois. Rencontrer un Maître qui pratiquait des styles internes m'a fait réaliser que la pratique n'est pas seulement donner des coups et frapper mais qu'il existe un monde où la vraie force n'est pas dans la matière physique, qu' il y a une autre force   beaucoup plus puissante  et qui ne diminue pas avec le vieillissement. Au contraire, elle augmente de plus en plus.

 

Avec ce Maître, j'ai pratiqué intensément pendant 17 ans, jusqu'à sa malheureuse mort prématurée. Après sa mort, j'ai continué à pratiquer en suivant ses enseignements et en rencontrant de nombreux maîtres (chinois) de Qi Gong, très réputés en Occident. Malgré avoir pratiqué le Qi Gong, avec dévouement et persévérance, pendant 30 ans, je n'ai pas pu faire ou voir une véritable émission de Qi. J'ai vu des enseignants faire exploser leurs élèves d'un seul geste de la main ou simplement  en les regardant. Quand j'ai demandé à essayer, ils m'ont dit que je n'étais pas prêt à recevoir du Qi et que cela aurait été dangereux.

 

À mon avis, aucun d'eux n'était capable d'émettre du Qi. C'est le conditionnement mental qui a conduit les élèves à suivre tous les mouvements de leur professeur. Je dois dire que, malgré diverses déceptions, j'ai toujours cru qu'il y avait une grande force en nous et qu'il suffisait de trouver un moyen de l'utiliser. Alors je me suis mis à chercher avec un peu de scepticisme sur Internet tout ce qui concernait le sujet du Qi. J'ai découvert le site de Shifu Costantino et j'ai décidé de m'inscrire aux cours de Nei Qi Gong. En novembre, j'ai été autorisé à aller en Chine et à rencontrer personnellement Maître Zhou. C'était comme quitter une pièce où j'ai été enfermé pendant des années et enfin voir ce qu'il y avait à l'extérieur.

 

Maître Zhou est une personne merveilleuse, humble et gentille, avec un grand désir d'enseigner à tous ceux qui ont l'humilité d'apprendre. Avec peu de mots, il m'a fait ressentir son Qi, et même sans me toucher, il m'a fait une émission de Qi. J'avais vu Maître Zhou émettre du Qi à d'autres personnes, mais le ressentir soi-même était quelque chose qui ne peut pas être expliqué, et cela vous fait changer complètement. Il ne s'agit pas de suggestions ou de sensations, il ne s'agit pas de " il semble que je ressens quelque chose ", c'est une force immense qui étourdit et que peu d'hommes au monde peuvent dominer. Je ne sais pas où je peux aller dans mon nouveau chemin, mais maintenant je sais vraiment qu'il y a des gens qui peuvent réellement m'enseigner.

 

Giorgio S.

DE LA CURIOSITÉ AU FORT SCEPTICISME

Shifu Costantino Valente, comme de nombreux amateurs de disciplines orientales et d'arts martiaux, a vite découvert les limites des pratiques énergétiques généralisées. 

 

Il a commencé en 1975 avec le Judo et le Ju Jitsu, puis a continué avec l'Aikido et le Kung Fu Shaolin lorsqu'il a déménagé à Rome pour étudier à l'université. 

 

Dans ces années-là, il aborde également les premières disciplines énergétiques, sous la direction de Sifu Tong, attiré par le côté plus « ésotérique » et par la certitude inconsciente de l'existence d'un potentiel humain inexprimé.

 

En plus d'étudier les pratiques énergétiques et martiales, il a également assisté son maître en thérapies énergétiques.

 

La curiosité pour les pratiques « internes » s'est cependant progressivement transformée en méfiance puis en un fort scepticisme, quand au fil des années il n'a pas vu de résultats concrets.

 

Les explications lues et entendues étaient toujours vagues et les sensations énergétiques trop douces pour être appelées Qi

 

Alors il s'est peu à peu convaincu que le Qi était un conte de fées, et qu'il valait mieux passer 30 minutes supplémentaires avec le sac de boxe plutôt que de faire des exercices de respiration ou un travail interne. 

 

Il met de côté les pratiques énergétiques et se consacre entièrement aux arts martiaux, approfondissant le Tai Ji Quan et le Karaté et plus tard le Wing Chun et l'Escrima, qui restent le cœur de son enseignement pendant plus de vingt ans. 

 

En 1991, il a commencé à enseigner et en 1998, il a décidé de se consacrer à plein temps aux arts martiaux, devenant une référence pour de nombreuses écoles et instructeurs dans la région de Lazio et dans d'autres parties de l'Italie pour San Yi Wing Chun, Lakas Escrima puis Tai Ji Quan (actuellement reconnu comme 7ème Dan par la Fédération Italienne de Kung Fu Traditionnel).

Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

UNE MANIFESTATION CONCRÈTE DU QI PAR DEUX MAÎTRES AUTHENTIQUES

Au milieu des années 90, Shifu Constantino Valente a appris le "Xing Shen Zhuang Gong" auprès d'un acupuncteur et a repris ses recherches sur les pratiques énergétiques, apprenant également d'autres styles internes tels que le Yi Quan, tout en approfondissant la pratique de la méditation. 

 

Le véritable tournant, cependant, n'est venu que lorsqu'il a découvert l' existence de véritables Maîtres du Nei Qi Gong.

 

Malgré beaucoup de méfiance initiale, il a pu vérifier la puissance du Qi libéré par ces maîtres, en voyageant et en les rencontrant personnellement en Thaïlande puis en Chine.

 

De l'allumage d'un feu à mains nues au déplacement d'objets à distance, de la guérison de maladies même graves à la transmission de fortes décharges électriques du Qi, idéales pour ressentir immédiatement l'énergie. 

 

Ces démonstrations, confirmées plus tard par sa propre expérience dans la pratique, étaient la preuve importante de tout ce qu'il avait toujours eu l'intuition dès son plus jeune âge et qui l'a conduit à se former auprès de ces Maîtres.

 

En 2005, il est en effet accepté comme élève direct (Tu Di) par l'un d'eux, Shifu Luo.  Et il est actuellement l'une des rares personne au monde à connaître la méthode complète de ce Maître.

 

Après avoir terminé tout le cours avec Shifu Luo, en octobre 2010, il a été accepté comme élève direct par un autre grand maître du Nei Qi Gong, Shifu Zhou.

 

En septembre 2013, son Maître lui a demandé d'enseigner et de diffuser sa méthode en Europe. Il est actuellement le seul occidental à connaître et à partager cette méthode.

Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

ACCUMULEZ PLUS DE QI QUE VOUS N'EN AVEZ BESOIN, AFIN DE LIBÉRER L'ÉNERGIE EN EXCÈS

Le Nei Qi Gong diffère du Qi Gong normal, à la fois pour l'efficacité de la pratique, qui a conservé les enseignements originaux et permet une expérience directe du Qi, ainsi que  pour le but recherché.

 

En fait, le but est non seulement de rester en bonne santé, en l'augmentant progressivement, mais aussi de rééquilibrer l'énergie dans le corps, ainsi que d' accumuler plus de Qi que la quantité nécessaire pour soi - même, et aider à: 

buddhist-meditation-blackandwhite-art-si

évoluer spirituellement en accédant à des états de conscience supérieurs et à une expérience de vie plus libre et harmonieuse.

Hopi-healinghand-bold-400w-280x280.png

donner aux autres à l'aide de  thérapies profondes et efficaces pour les traitements(Shifu Costantino Valente a aidé beaucoup de gens sans les charger).

c50690152912c746baa13fe9a967436f_edited.

aider les arts martiaux (de tous les styles) à s'exprimer à leur maximum, combinant ainsi la force physique avec la puissance explosive de Qi (Shifu Costantino Valente a formé « dans les coulisses » champions nationaux et mondiaux, et des maîtres de nombreuses disciplines).

Plus de béquilles après deux séances... 

Je suis professeur d'arts martiaux et il y a environ deux ans, un élève s'est fait une entorse au genou alors qu'il pratiquait la lutte au sol. Il est allé immédiatement chez le médecin et après plusieurs investigations, il a découvert qu'il n'y avait pas de fractures, et le remède qu'on lui a donné était : anti-inflammatoires, béquilles et repos.

 

Cependant, après quelques jours, comme il n'y avait aucune amélioration, j'ai suggéré à l'étudiant de rencontrer Shifu Costantino Valente. Je savais déjà qu'il avait aidé d'autres personnes. L'enseignant a fait asseoir l'élève et, à travers ses mains, a transporté le courant électrique en certains points de sa jambe. Après moins d'une heure, il nous a dit qu'il avait fait ce qu'il pouvait, et que si l'étudiant avait des bénéfices dût au traitement et qu'il avait encore besoin d'une aide supplémentaire, il savait où le trouver.

 

La stupéfaction fut que l'étudiant se leva et partit sans utiliser de béquilles, disant qu'il lui semblait qu'il n'avait jamais eu de problèmes. La vérité est que le lendemain une petite douleur est revenue et a donc pris une autre séance pour résoudre complètement le problème. 

Michele F.

Le lendemain le genou est revenu à la normale, grâce à l'énergie électrique transportée par le maître...

Je m'appelle Carla, j'ai 28 ans. Il y a environ huit mois, j'ai eu un problème avec mon genou droit, pendant environ dix jours, il était enflé, inconfortable et douloureux, et ne s'améliorait pas même lorsque je me reposais. Et je ne pouvais prendre aucun médicament à cause de l'allaitement. Avec un peu de peur, dirigée par mon mari, j'ai suivi une séance de thérapie avec Shifu Costantino Valente.

 

L'inquiétude que j'avais, au début, s'est transformée en étonnement lorsque les doigts du professeur ont touché quelques points près du genou. Petit à petit, d'abord léger puis avec plus d'intensité, un courant électrique, transmis par les mains du maître, a coulé dans ma jambe. J'ai ressenti instantanément une sensation de bien-être et de légèreté dans le genou, sans inconfort ni douleur. Le lendemain, le genou est revenu à la normale.

 

Carla M.

Website Background_Home Page.jpg

LES CINQ "OBSTACLES" DU NEI QI GONG TRADITIONNEL ? 

ET COMMENT LES DÉPASSER...

Le grand désir de Shifu Constantino Valente, après avoir appris ces pratiques, était de les rendre enfin accessibles à tous. En effet, surtout pour nous occidentaux (mais pas que), c'est aussi un vrai challenge de les apprendre car :

 

 

  • Il faut avoir la chance de connaître des maîtres authentiques (il n'y en a plus que quelques-uns dans le monde)

  • Il faut voyager pour les rencontrer, en Chine ou en Asie du Sud-Est

  • Vous devez être accepté en tant qu'étudiant direct, pour recevoir des pratiques vraiment importantes

  • Les coûts de ces pratiques sont généralement de l'ordre de plusieurs milliers d'euros chacun (vous avez bien lu !)

  • L'enseignement chinois est souvent chaotique et désordonné, peu adapté à nos esprits occidentaux

Comme si cela ne suffisait pas, la rigide discipline chinoise part du postulat qu'il faut faire une sélection de masse pour choisir, parmi les nombreux prétendants, les quelques réellement aptes à être éduqués dans cette voie.

Pour cette raison, des exercices préparatoires sont imposés aux étudiants qui sont extrêmement durs, souvent inutiles, et pas du tout appropriés à l'objet de l'enseignement, dans le seul but de décourager ceux qui ont un peu de volonté.

Ceux qui réussissent ces « tests » montrent qu'ils sont prêts et ont la bonne attitude pour continuer.

À ce stade, l'enseignement se poursuit progressivement et souvent de manière instinctive, en supposant que l'étudiant puisse y consacrer toute sa vie et puisse pratiquer 7 à 8 heures par jour.

green-checkmark-ok-red-cross-icons-as-po
green-checkmark-ok-red-cross-icons-as-po
green-checkmark-ok-red-cross-icons-as-po
green-checkmark-ok-red-cross-icons-as-po
green-checkmark-ok-red-cross-icons-as-po

DE ZÉRO AU RÉSULTAT FINAL, AVEC UN CHEMIN CLAIR ET SIMPLE RECONNU PAR CONI

Lorsque Shifu Constantino Valente a commencé à enseigner le Nei Qi Gong à la demande de ses professeurs, il s'est retrouvé à devoir traduire ce système pour nous Occidentaux, qui avons au maximum une heure par jour pour pratiquer et voulons un chemin clair et complet.

Ce défi était sa chance car il l'a poussé à prendre une nouvelle direction.

 

S'appuyant sur ses 40 années d'expérience martiale et didactique, il a combiné les enseignements intégraux de ses deux maîtres et en a « extrait » l'essence, observant sur lui-même et ses élèves :

  • quels exercices sont vraiment efficaces pour augmenter et émettre du Qi (et lesquels ne font que perdre du temps)

  • dans quel ordre il est préférable de les apprendre et pendant combien de temps chacun doit être pratiqué, avant de passer au suivant, afin de voir les effets énergétiques

Le résultat de ce travail le surprit.

Nei Qi Gong's school is recognized by CONI in Italy and FEETAM
Nei Qi Gong School - Shifu Costantino Valente
Screen Shot 2020-08-12 at 2.26.57 PM-min
Nei Qi Gong School - Shifu Costantino Valente

Ce qui a pris forme, c'est le premier cours de Nei Qi Gong, clair, complet et organisé, capable de guider n'importe qui de zéro au résultat final avec 45-60 minutes de pratique par jour.

 

Ce n'est pas seulement la meilleure solution pour nous Occidentaux, qui avons peu de temps.

C'est un système que Shifu Constantino Valente a également été appelé à enseigner en Chine même, en raison de l'efficacité et de l'accessibilité de la pratique.

Il n'y a pas de sélections, il n'y a pas de coûts prohibitifs et tous les exercices sont adaptés à tous les âges et conditions physiques (étant principalement des exercices internes).

Aujourd'hui, ce système est enseigné dans toute l'Europe par des instructeurs agréés et, grâce aux résultats obtenus par les étudiants, il a été reconnu en Italie par CSAIN (Organisme de promotion du sport reconnu par le CONI et par le ministère italien de l'Intérieur) et en Espagne par la FEETAM (Federación Española de Escuelas Tradicionales de Artes Marciales, reconnue par le ministère espagnol de l'Intérieur).

Le cours est structuré en 6 pratiques de base et 6 pratiques supérieures.

 

Chaque pratique s'appuie sur la précédente et conduit à une maîtrise toujours plus grande de son Qi :

Website Background_Home Page.jpg

6 PRATIQUES DE BASE

1 - XING SHEN ZHUANG GONG

XING SHEN ZHUANG GONG - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Avec la première pratique de base, nous commençons l'étude d'une forme de Qi Gong qui vient de la tradition Emei Shan, qui a des objectifs multiples. 

 

Physiquement, il débloque la circulation de l'énergie grâce à des exercices posturaux qui ouvrent les articulations individuelles et libèrent la voie des méridiens. Certains de ces exercices peuvent être physiquement intenses.

 

Cette séquence est appelée XING SHEN ZHUANG GONG. C'est « la méthode de la réunification du Shen, sans forme, l'esprit qui aspire au ciel, dans le Xing, le contenant, la forme, le cadre ».

 

Une indication claire de la façon dont le Qi Gong ne peut ignorer la relation importante entre l'énergie d'animation et le corps animé. 

 

Ce travail apparemment basique est en fait un système complexe d'exercices dans lesquels l'esprit dirige le Qi vers des points clés du système énergétique chinois, qui sont stimulés physiquement par des postures spécialement conçues.

 

La pratique du vrai Nei Qi Gong conduit à une relocalisation de l'ensemble du système énergétique vers le Dan Tian, la zone sous le nombril, vue comme une réserve de Qi, une réserve d'or à utiliser en cas de besoin ou vers des objectifs plus haut de réalisation de soi.

2 - YANG QI GONG

YANG QI GONG - Shifu Costantino Valente - Nei Qi GongYANG QI GONG - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Dans la deuxième pratique de base, nous voyons le premier exercice important de respiration , le YANG QI GONG, conçu pour développer la présence du Qi Yang dans le corps. 

 

Un bon Qi dans la phase Yang signifie avoir plus de vitalité, de force, de vigueur, de vigilance, de plus grandes capacités sexuelles et crée la ressource énergétique nécessaire pour pouvoir faire les pratiques suivantes.

 

Cet ensemble de techniques comprend la capacité de contrôler la respiration, de canaliser le Qi avec l'esprit dans des parties clés du système énergétique du corps, d'accumuler le Qi et de revitaliser les portes inférieures du Qi.

3 - ZHENG SONG DA FA

ZHENG SONG DA FA - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Dans la troisième pratique de base, nous trouvons une forme de méditation qui ouvre les portes à la fois aux formes fondamentales de la pratique taoïste telles que le Ciel précédent (Xian Tian) et le Ciel postérieur (Hou Tian). 

 

La méthode ZHENG SONG DA FA, ou la méthode "Croissance érigée et relaxation", à la fois symboliquement et physiquement, donne au praticien l'outil nécessaire pour pouvoir effectuer des méditations silencieuses pendant longtemps.

 

Il donne la concentration nécessaire pour rester alerte et dans la bonne posture pour permettre la parfaite circulation du Qi dans le corps.

 

Il s'agit d'une technique ancienne (il est dit que le fondateur du Tai Ji Quan,  Zhang San Feng utilisait cette méthode) qui met en œuvre le flux de Zheng Qi et l'accumulation de Jing Qi dans le Dan Tian. 

 

 Cela permettra de former le point d'accumulation énergétique qui se remplira de Yin et de Yang Qi à travers les pratiques du Nei Qi Gong, et qui donnera naissance au Dan, la perle.

4 - LING QI

LING QI -  Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Dans la quatrième pratique de base, une initiation est faite pour invoquer le LING QI (Énergie Spirituelle). La transmission à travers des symboles et des sons spécifiques appartient à la tradition chinoise, ainsi qu'à de nombreuses disciplines qui se sont développées dans le domaine spirituel et énergétique en Extrême-Orient.

5 - HOU TIAN XI

HOU TIAN XI - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Dans la cinquième pratique de base, en utilisant la structure méditative que nous avons construite précédemment, nous commençons à exécuter les techniques de respiration appelées HOU TIAN XI, la Respiration Postnatale, qui suit le flux naturel d'air dans la respiration abdominale.

 

Cette technique est un excellent exemple de la façon dont, étape par étape, vous pouvez travailler sur le Dan Tian, en ouvrant ses portes et en arrivant à avoir une perception tangible sans faux sentiments du Gui Qi, Qi illusoire.

 

La zone de Dan Tian commencera à sauter spontanément et, avec une pratique correcte, les sensations souvent décrites dans les textes, telles qu'une vibration naturelle, le développement de la chaleur, le sens précis d'une présence vitale dans l'abdomen deviendront réalité.

6 - XIAN TIAN XI

Dans la sixième pratique de base de XIAN TIAN XI, nous transformons la respiration horizontale en une respiration verticale, inversant également les flux naturels du Qi.

clases y seminarios En España:

INITIATION

L'ancien rituel d' acceptation du nouvel étudiant a lieu entre les pratiques de base et supérieures. A ce stade, l'élève fait partie de l'école interne.

TRÈS IMPORTANT

Il n'est pas nécessaire de finir tout le chemin pour voir ses bienfaits. Chaque pratique est complète en elle- même et améliore non seulement votre santé mais aussi votre coordination physique, votre relaxation, votre respiration, votre équilibre psychophysique, votre niveau d'énergie, de manière évidente dans votre vie quotidienne.

 

La voie Nei Qi Gong peut vous guider vers le résultat final d'émission d'énergie, mais vous décidez jusqu'où vous voulez aller, en fonction de vos objectifs personnels. Bien sûr, vous avez la certitude que les pratiques sont extrêmement efficaces et que le chemin fonctionne vraiment.

Website Background_Home Page.jpg

6 PRATIQUES SUPÉRIEURES

1 - DIAN QI GONG

DIAN QI GONG - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Toujours attentifs à la possibilité d'absorber et d'échanger l'énergie des éléments naturels, certains enseignants chinois ont étudié la possibilité d'utiliser l'électricité comme source d'énergie au siècle dernier, voyant et observant comment, en fait, la manifestation la plus évidente du Qi chez ceux qui avoir la capacité de faire le Fa Qi (émettre le Qi), était une sensation de courant électrique circulant dans le corps.

 

Cette méthode, longtemps tenue secrète, produit : 

 

- Une accélération des processus d'accumulation de Qi

 

- La réalisation d'un niveau élevé de contrôle sur l'ensemble du système nerveux, et être capable de contrôler la contraction involontaire des muscles même même sous stimulation électrique ou la douleur

 

A la fin de la période de pratique, le praticien peut rester connecté à l'électricité même à 220 Volts pendant la pratique, sans subir aucun dommage.

 

Une méthode sera enseignée pour faire des traitements de guérison en utilisant la "pression électrique des doigts". 

Grâce au contact physique entre les personnes, il sera possible de transmettre une stimulation électrique appropriée en des points spécifiques qui activent les processus de guérison, déterminants pour de nombreuses maladies.

 

Ce système est utilisé dans certains hôpitaux chinois par des maîtres expérimentés du Qi Gong, et il s'agit d'un système de guérison important depuis longtemps.

2 - LIAN GONG

LIAN GONG - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Dans la deuxième pratique supérieure appelée LIAN GONG, la circulation énergétique est dirigée dans certaines zones du corps, notamment chez les points Lao Gong, pour les stimuler, et  augmenter la conscience globale de la circulation énergétique.

3 - DA ZUO

DA ZUO - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Dans la troisième pratique supérieure, DA ZUO, favorise la circulation de l'énergie dans le corps en position assise, en prenant conscience du chemin qui relie le Dan Tian aux points Lao Gong.

4 - TONG ZI GONG

TONG ZI GONG - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Dans la quatrième pratique supérieure, TONG ZI GONG, le Jing est raffiné et le Qi s'accumule dans le Dan Tian. La circulation et la conscience du Qi dans le corps sont améliorées. Dans cette phase, il est possible de transférer de l'énergie à d'autres par contact.

5 - LIANHE DANTIAN

LIANHE DANTIAN - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Dans la cinquième pratique supérieure, LIANHE DANTIAN, les trois Dan Tians sont réunis à l'aide de deux circulations énergétiques particulières et d'une technique de respiration spécifique. Le Fa Gong (émission d'énergie) est pratiqué à ce stade.

6 - SHEN GONG or XIANG GONG (Incense Technique)

SHEN GONG o XIANG GONG - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

La sixième pratique supérieure, le SHEN GONG ou XIANG GONG, est aussi appelée la « technique de l'encens » car la pratique individuelle commence par l'utilisation de bâtons d'encens particuliers, et la durée de la pratique est liée à la durée de l'encens. 

 

La transmission complète du symbole (FU ou GONG), la récitation d'une invocation, et les mudras dans lesquels les mains sont placées sont au centre de cette pratique, qui n'est connue dans sa totalité que par peu de personnes et donne la possibilité de transmettre le Qi à distance.

 

Enfin, comme le summum de l'enseignement gardé secret pendant des siècles dans les cercles restreints des écoles ésotériques taoïstes, nous véhiculons une pratique dans laquelle Hou Tian et Xian Tian se croisent avec le rappel suprême de Ling Qi (Énergie Spirituelle).

J'ai complètement récupéré d'un grave problème de santé chronique...

Je pourrais parler longtemps de tout ce que Shifu Constantino Valente et Nei Qi Gong ont fait pour moi. Au fil des années, j'ai eu le privilège d'accompagner ces Maîtres dans leurs voyages et de passer beaucoup de temps avec eux. Même aujourd'hui, le Nei Qi Gong continue d'être l'une des pratiques les plus importantes de ma vie.

 

J'ai complètement récupéré d'un grave problème de santé chronique que j'avais depuis la naissance (considéré comme incurable par la médecine officielle). J'ai maîtrisé mon corps et ses fonctions d'une manière que je n'aurais jamais imaginée possible (mais toujours infinitésimale par rapport à mes Maîtres). J'ai acquis un niveau d'énergie qui me permet de maintenir un rythme de travail très élevé et de me recharger rapidement, grâce auquel je peux aujourd'hui guider facilement tout un mouvement spirituel et m'occuper d'un nombre incalculable de personnes.

 

J'ai eu la chance dans cette vie de rencontrer de nombreux maîtres spirituels et des êtres humains hors du commun, mais je peux dire que Shifu Costantino Valente et Nei Qi Gong sont parmi les trésors les plus précieux que j'ai trouvé. Mes mots n'exprimeront jamais la vraie gratitude que je ressens pour eux.

 

Surya Cillo

Primordialfreedom.it

 

APPRENDRE LE "XING SHEN ZHUANG GONG" EN LIGNE

Le Xing Shen Zhuang Gong  est la pratique la plus « physique » du Nei Qi Gong car il se compose de 15 exercices qui débloquent les articulations, améliorent la posture et la relaxation, renforcent le corps et la santé, améliorent la concentration et la conscience de soi, et commencent à augmenter et faire circuler l'énergie dans le corps.

Toutes les pratiques suivantes sont construites sur cela car elles reposent sur un corps aussi sain, énergique, fort, ouvert et aussi équilibré que possible.

C'est pourquoi le Xing Shen Zhuang Gong n'est pas seulement la première étape du chemin mais une pratique extraordinairement complète en soi.

C'est le meilleur exercice chinois de santé et de longévité :  certaines écoles de Qi Gong enseignent et pratiquent uniquement ces exercices.

 

Aussi parce que les bienfaits concernent tout l'être humain : corps, énergie, émotions et esprit.

Body-healthy (2).png

Du point de vue physique: les 15 positions s'apparentent à un massage en profondeur qui renforce et détend la tête, puis la nuque, puis les épaules, le dos, les bras, le diaphragme, le bassin et les jambes, ouvrant l'individu articulations, éliminant douleurs et tensions (causes de maladies) et laissant une agréable sensation de force, de dynamisme et de bien-être

depositphotos_5989860-stock-illustration

D' un point de vue énergétique: les exercices débloquent la circulation énergétique (libérant les voies des méridiens), développent une prise de conscience des points clés du corps pour déplacer le Qi. Ils augmentent l'énergie et commencent à l'accumuler dans le Dan Tian, le "réservoir d'énergie" qui se situe sous le nombril.

Emotional (1).png

D'un point de vue émotionnel : à chaque tension du corps correspond une tension émotionnelle, souvent liée à des traumatismes passés. Dissoudre les blocages signifie résoudre les traumatismes, faire "la paix" avec des parties de vous-même non encore intégrées, et retrouver plus d'équilibre et d'harmonie dans votre vie quotidienne.

Head (1).png

D'un point de vue mental : c'est une pratique qui augmente la conscience, la concentration et la présence mentale car elle focalise l'attention sur des mouvements subtils et des sensations profondes, vous aidant à vivre davantage dans le moment présent (en éliminant le stress, les distractions et les inquiétudes).

"La meilleure stratégie pour le bien-être au quotidien..."

Cette merveilleuse pratique fait partie de ma routine matinale depuis de nombreuses années. Je la trouve parfaite pour commencer la journée car il réveille mon corps et augmente mon énergie avec un mélange équilibré de travail physique et mental. Avec une alimentation saine et stimulante, c'est la meilleure stratégie pour le bien-être au quotidien.

 

Francesca Forcella Cillo

Naturopathe et Nutritionniste

Fondateur de TheSautonApproach.it

Ainsi, en plus d'un travail énergétique et de santé au long cours, la pratique apporte des bénéfices dès les premières semaines :

  • votre système immunitaire est renforcé et donc vous tombez beaucoup moins malade

  • vous relâchez les articulations et vous vous libérez des tensions qui s'accumulent normalement dans le corps, améliorant également la posture et réduisant les douleurs dans la zone cervicale, lombo-sacrée, les genoux, les chevilles, etc.

  • les organes internes deviennent plus sains et plus efficaces

  • retrouver une nouvelle énergie pour faire ce qui est important pour vous, que vous aviez perdu en vieillissant et/ou en raison d'un mode de vie sédentaire

  • trouver le centre physique, mental et émotionnel pour vivre chaque jour avec équilibre, clarté et paix

  • augmenter la conscience et un profond sentiment d'harmonie et d'unité avec vous-même et avec tout ce qui vous entoure.

  • développer l'intuition, la capacité d'agir plus vite et plus efficacement dans la vie comme dans les disciplines physiques, sans plus d'indécision

  • en dissolvant les tensions dans le corps, vous vous libérez également des blocages psycho-émotionnels qui étaient associés à ces tensions, en redécouvrant de nouvelles ressources internes pour mieux affronter la vie

Il existe différentes versions du Xing Shen Zhuang Gong. Certains sont très physiques et ressemblent plus à de la gymnastique. Ce que Shifu Constantino Valente enseigne est le plus économe en énergie, par rapport à ceux qu'il a pratiqués.

green-check-mark-theme-checkbox-user-int
green-check-mark-theme-checkbox-user-int
green-check-mark-theme-checkbox-user-int
green-check-mark-theme-checkbox-user-int
green-check-mark-theme-checkbox-user-int
green-check-mark-theme-checkbox-user-int
green-check-mark-theme-checkbox-user-int
green-check-mark-theme-checkbox-user-int

UNE PRATIQUE SIMPLE ADAPTÉE À TOUS

Les 15 exercices de la séquence conviennent à tout âge et à toute condition physique: la beauté est dans le fait qu'on peut les faire pour la vie , comme pour toutes les pratiques énergétiques.

Les mouvements sont lents et semi-statiques, généralement doux et profonds, mais parfois plus intenses pour fortifier le corps.

 

Ils s'adaptent facilement à vos capacités : les positions exigeantes peuvent être maintenues plus ou moins longtemps. A vous de choisir un travail physique stimulant et fortifiant.

 

Le temps de pratique idéal se situe entre 45 et 60 minutes par jour, afin de progresser rapidement tant sur le plan physique qu'énergétique.

En fonction de vos objectifs et de vos engagements, vous êtes libre de pratiquer plus ou moins : même pratiqué deux fois par semaine, le Xing Shen Zhuang Gong est une excellente pratique de santé.

Les heures de la journée sont également libres : vous pouvez la pratiquer quand vous le souhaitez.

 

Beaucoup de gens choisissent le matin pour commencer la journée plein d'énergie, d'autres le soir pour soulager les tensions du travail.

Après 3 mois de pratique constante, vous pouvez continuer à pratiquer le « Xing Shen Zhuang Gong » ou passer au séminaire suivant : Yang Qi Gong.

Pour ce faire, vous pouvez assister à un séminaire en direct dans le monde entier ou le faire facilement depuis chez vous via des cours individuels ou en groupe avec Jiaoshi Andrea.

COMMENCEZ À LA MAISON AVEC UN COURS DE GROUPE EN LIGNE AVEC JIAOSHI ANDREA, UN INSTRUCTEUR AUTORISÉ PAR SHIFU COSTANTINO VALENTE

Shifu Costantino Valente & Jiaoshi Andrea
Jiaoshi Andrea avec Shifu Costantino Valente
Ayan_Nei-Qi-Gong_Zen-Space (1).png
Cours de groupe en ligne

Comme vous le savez probablement maintenant, je m'appelle Jiaoshi Andrea. "Jioashi" signifie instructeur. C'est un nom qui m'a été donné par Shifu Costantino Valente, qui m'a autorisé à enseigner le Nei Qi Gong et à être instructeur de l'école Nei Qi Gong Fu. Je suis un pratiquant avancé de cette discipline. 

J'ai une relation très spéciale avec lui. Je l'aide de plusieurs manières, également en tant que traducteur d'anglais et d'espagnol pendant les cours en ligne. J'ai créé de la musique pour les pratiques du Nei Qi Gong. J'ai construit le site web de l'école. Nous sommes en contact régulièrement car  nous avons une relation élève-professeur forte à l'ancienne. Je crois que c'est dû au fait que nous avons le même cœur. 

 

Le premier séminaire Nei Qi Gong appelé « Xing Shen Zhuang Gong »  comprend des cours en groupe, du matériel d'étude et un soutien continu. Au cours du séminaire, vous apprendrez  un système éprouvé et millénaire qui a apporté d'excellents résultats aux étudiants de Nei Qi Gong sur le plan physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel.

 

Nous allons pratiquer et apprendre ensemble les 15 exercices du Xing Shen Zhuang Gong, plus 2 exercices préparatoires. Mon objectif est de m'assurer que vous apprendrez tous les détails importants qui sont fondamentaux pour l'efficacité de cette pratique.

 

Je vais vous expliquer et vous montrer chaque exercice sous différents angles pour capturer chaque mouvement subtil. Ensuite, nous le ferons ensemble et je veillerai à ce que vous le fassiez correctement. Je ne donne rien pour acquis : chaque mouvement à effectuer, toute sensation intérieure à rechercher, les erreurs à éviter et toute suggestion pouvant être utile à votre pratique.

 

Le but que j'ai en tête est simple : vous permettre de pratiquer les 15 exercices du Xing Shen Zhuang Gong correctement et efficacement, sans avoir de doutes lorsque vous pratiquez seul. Après le cours, vous serez en mesure d'effectuer toute la séquence et de vous exercer de manière autonome.

 

Je partagerai également avec vous un lien vers une zone privée de mon site Web où vous pourrez accéder et télécharger le matériel d'étude en bonus.  La durée du séminaire est de 4 heures, pour s'assurer que nous consacrons la bonne quantité de temps à chaque exercice, et que nous ayons également de courtes pauses pour nous reposer si nécessaire.

 

Si vous êtes intéressé à assister au séminaire et que vous souhaitez en savoir plus, je vous offre un APPEL GRATUIT DE 15 MINUTES VIA WHATSAPP. On peut même utiliser la vidéo (je préfère personnellement parler face à face). 

Website Background_Home Page.jpg
freecall.png
whatsapp-button (1).png
CHAT, APPEL VIDÉO OU ENVOYEZ-MOI UN E-MAIL
  • Vous avez des doutes sur la pratique ? 
  • Voulez-vous d'abord me connaître?
  • Avez-vous besoin d'informations pour le paiement?
Cliquez pour ouvrir Whatsapp : +39 379 147 3204 
Courriel : info@neiqigongjiaoshiandrea.com

BONUS 1: LA VIDÉO DE TOUTE LA SÉQUENCE, PARFAITE POUR LA MÉMORISER

Nei-Qi-Gong-Video-Mac.png

Une fois le cours en ligne terminé, je vous enverrai immédiatement un e-mail avec un lien vers une zone privée de mon site Web et un mot de passe pour accéder à une vidéo de Shifu Constantino Valente exécutant et guidant toute la séquence du "Xing Shen Zhuang Gong ", avec ma voix en anglais.

C'est votre point de référence pendant votre pratique : appuyez simplement sur play et pratiquez avec la vidéo, avec le bon timing et sans rien oublier. Cela vous permet de démarrer facilement avec des séances d'entraînement optimales, et de mémoriser la séquence lentement.

Après quelques jours ou semaines, lorsque vous vous sentez en confiance, vous pouvez arrêter de suivre la vidéo et pratiquer seul, en suivant vos ressentis et vos horaires, et « adapter » la durée et l'intensité de la pratique en fonction de ce que vous ressentez (chaque jour nous sont différents).

BONUS 2: PDF AVEC L'EXPLICATION DÉTAILLÉE

Xing-Shen-Zhuang-Gong - Shifu Costantino Valente - Nei Qi Gong

Dans l'espace privé de mon site Web,  vous aurez également accès et pourrez télécharger le PDF contenant  une explication détaillée de l'intégralité de la séquence d'exercices du Xing Shen Zhuang Gong, y compris les deux exercices préparatoires.

 

Il est utile de clarifier davantage chaque exercice et de les revoir rapidement, et de se souvenir de chaque étape même sans utiliser la vidéo. 

BONUS 3: WHATSAPP & ASSISTANCE PAR E-MAIL  « À VIE »

whatsapp-logo-png-5a355f1aae8952_edited.
th_edited.jpg

Après avoir fait notre cours en ligne, mon travail ne s'arrête pas là :-)  Vous pouvez toujours me contacter via Whatsapp ou par e- mail et recevoir de l'aide sur votre pratique. Vous pouvez partager des doutes, des sensations, des questions, et je vous répondrai dès que possible (généralement instantanément).

En gros, tu es devenu l'un de mes élèves. Et c'est mon plaisir et ma responsabilité de vérifier vos progrès et de vous aider, de manière mature, dans votre chemin d'énergie vitale. Ce n'est pas un système de « gourous » et de disciples basé sur la dépendance. Je crois qu'il faut donner aux gens les bons outils, les rendre responsables et indépendants. Je suis toujours disponible quand c'est nécessaire.

Je recommande vivement Jiaoshi Andrea. C'est un instructeur très patient et il portera une très grande attention à vos mouvements et trouvera rapidement les erreurs pour vous aider à les corriger pendant votre entraînement. Il vous donne également un excellent matériel d'étude pour s'assurer que vous réussissez à maîtriser la formation. Dans l'ensemble, excellent instructeur et cours de Nei Qi Gong.

Thomas Carter (États-Unis)

Hier, j'ai appris l'art complexe et complexe de Xing Shen Zhuang Gong sur Zoom. C'est une pratique qui n'a d'abord été enseignée qu'aux disciples proches et aux initiés des lignées taoïstes cachées. Il est enfin diffusé et partagé en ligne par Shifu Constantino Valente et son élève Jiaoshi Andrea, ce qui est une opportunité vraiment merveilleuse. 

 

Bien qu'il ne soit pas là physiquement, Andrea a le sens du détail et ses explications étaient excellentes. Bien que les mouvements semblaient simples au début, les faire avec Andrea a prouvé qu'il y avait beaucoup plus que prévu dans ces mouvements. Chaque petit aspect de la posture et chacun des 15 mouvements et techniques ont été expliqués et des instructions cachées détaillées ont été données en termes de concentration interne et d'état interne.

 

Nous avons continué à pratiquer les exercices que je trouvais difficiles jusqu'à ce que je connaisse leur aspect essentiel et que je puisse les pratiquer assez bien par moi-même tout en conservant l'essence de cet exercice. 

Après la session de 3 heures, j'ai reçu un e-mail avec le PDF instructif complet ainsi qu'une vidéo du maître de Jiaoshi Andrea en train de faire les mouvements avec les instructions d'Andrea comme vidéo de suivi. C'est ce que j'utiliserai jusqu'à ce que je connaisse le XSZG complet par cœur. 

 

Après avoir terminé la formation complète et la session d'apprentissage à distance, j'ai senti que j'avais travaillé tout mon corps. J'avais mal à toutes sortes d'endroits et j'avais l'impression d'avoir travaillé chaque partie de mon dos. Après m'être reposé un peu et avoir mangé pour me nourrir, je me suis senti revigoré, au chaud, calme et beaucoup plus énergique que d'habitude. 

 

Je suis impatient de voir ce qui va arriver.

Anders (Danemark)

Je pratique la première pratique de base du Xing Shen Zhuang Gong depuis plus d'une semaine maintenant, je l'aime vraiment tellement que je le fais deux fois par jour, le matin et le soir. Cette fois, la pratique m'a suffi pour commencer à ressentir un sentiment de bien-être général et de paix intérieure qui va certainement au-delà de ce que je peux  méditer simplement et faire ma pratique "légère" de Qi Gong (18 formes / Shibashi, 8 pièces de Brocard, et autres similaires ).


Je me sens de plus en plus dans un sentiment subtil de joie intérieure, et les pensées semblent être  beaucoup moins présentes, ce qui est la meilleure partie pour moi, ça a été vraiment intéressant de voir ces progrès en moi . Même surprenant que cela fonctionne de cette façon. 

 

L'expérience en classe elle-même avec Jiaoshi Andrea était très facile à vivre, c'était à peu près comme si nous pratiquions dans la même pièce en termes de qualité de l'enseignement. Avec des explications claires, une démonstration avec différents points de vue et une correction de ma forme au fur et à mesure des exercices, ce qui m'a beaucoup aidé.


Entre l'enseignement initial du cours et la routine vidéo, c'est tout ce dont j'avais besoin pour m'entraîner efficacement. Certains exercices étaient physiquement intensifs au début, mais je les apprécie vraiment maintenant.


Je pense que cela vaut la peine de marcher sur ce chemin juste pour cette pratique seule, vraiment, sur la base de ce que je vis jusqu'à présent, cela étant dit, je ne peux m'empêcher d'être enthousiasmé par la suite. Je suis très reconnaissant que ce chemin soit mis à ma disposition!

Goncalo (Portugal)

ENFIN LE VRAI NEI QI GONG POUR TOUS 

Vous n'avez pas besoin de voyager en Chine à la recherche d'enseignants authentiques ou d'être accepté en tant qu'étudiant direct et de faire face aux distances culturelles car désormais le chemin unique de Shifu Constantino Valente est disponible en ligne et pour le monde occidental. 

 

Vous n'avez pas besoin de trouver le temps, d'acheter un billet d'avion, de dépenser beaucoup d'argent pour assister à un séminaire en direct. Vous pouvez maintenant apprendre le Nei Qi Gong en ligne avec moi.

 

Le droit d'inscription est volontairement accessible à tous.

 

Bien que le voyage avec un authentique Maître en Chine coûte des dizaines de milliers d'euros, et même ici en occident les 15 exercices du Xing Shen Zhuang Gong ont été payés jusqu'à 7 000,00 € par personne (je sais que ça paraît incroyable)...

 

...les frais d'inscription pour le groupe en ligne  Séminaire Nei Qi Gong 1 "Xing Shen Zhuang Gong" ne sont que  de 120 € (euros)

 

Moins de deux mois d'abonnement au gym, pour un « trésor » d'énergie et de longévité que vous aurez pour toute votre vie.

Ayan_Nei-Qi-Gong_Zen-Space (1).png

RÉSERVEZ VOTRE BILLET MAINTENANT AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! 
APPRENDRE LA MEILLEURE PRATIQUE DE LONGÉVITÉ CHINOISE POUR VOTRE VIE QUOTIDIENNE

NIVEAU 1: XING SHEN ZHUANG GONG - COURS EN LIGNE AVEC JIAOSHI ANDREA

- Introduction gratuite: 45 minutes

- Cours en ligne: 4 heures

- Bonus 1: Vidéo de Shifu Costantino Valente

- Bonus 2: PDF du Xing Shen Zhuang Gong

- Bonus 3: Whatsapp/Assistance par e-mail « À VIE »

seulement € 120,00

Tous les événements ont une capacité limitée. Les billets se vendent rapidement.

paiement-securise-stripe-paypal-ssl%20(1

L'apprentissage pour moi avec Andrea a été exceptionnel et très efficace.

Andrea est très patient avec les enseignements et explique les techniques de manière très approfondie.  

J'ai senti que j'étais guidé avec un soin sincère, dévoué et empathique pour mes objectifs personnels.

   

Il communique directement au niveau des yeux dans les yeux, sans aucune barrière, ce genre d'interaction rend la pratique et le processus d'acquisition de connaissances très efficaces.

Andrea a une nature incroyablement humble et attentionnée, un être humain vraiment rare qui a dépassé l'illusion de l'ego.

Dr. David (Hongrie)

Jiaoshi Andrea se consacre à 100% à enseigner aux élèves, 
disponibles, honnêtes, bienveillants, à l'écoute.
Il fournit des 
instructions précises et correctes . J'ai appris le premier niveau avec lui.

 

Il m'a permis de bien saisir les bases de ce Qi Gong. C'est 
parfaitement ce que je recherchais, tant physiquement que mentalement.

Damien (France)

Jiaoshi Andrea est un enseignant patient, franc et passionné. Je le recommande vivement, ainsi que le chemin Nei Qi Gong, à tous ceux qui souhaitent aller au cœur de leur nature.

 

Un soin délicat a été apporté à chaque mouvement et aux subtilités de la forme. En plus des principes sous-jacents et de l'objectif de la pratique, Jiaoshi montre clairement quoi, comment et pourquoi nous faisons ce que nous faisons. En plus de cela et des ressources d'étude fournies, on a tout ce dont ils ont besoin pour faire de grands progrès dans leur pratique énergétique.

 

Jiaoshi Andrea se rend également disponible pour toute question ou préoccupation que l'étudiant pourrait avoir. Et pour discuter des changements que vous vivez en vous-même. 

 

Le reste est à vous, à pratiquer et à expérimenter. 

Kainaan (Canada)

30-day-money-back-guarantee-260nw-537055108_edited-min_edited.png

GARANTIE DE REMBOURSEMENT

 

 

Ne décidez pas maintenant si le cours en ligne et le Nei Qi Gong sont dignes et adaptés pour vous.

 

Assistez au cours, pratiquez les exercices pendant un mois et commencez à ressentir les bienfaits de cette pratique millénaire. Si après 30 jours vous n'êtes pas totalement satisfait, contactez-nous par e-mail ou WhatsApp et je vous enverrai un remboursement complet.  

Pas de questions, pas de clauses "écrites en petit" : je suis plus que convaincu des bienfaits extraordinaires que le Nei Qi Gong peut apporter dans votre vie, et je souhaite que vous l'essayiez en toute tranquillité.

Je suis également conscient du dévouement que j'ai envers mes étudiants, l'enseignement, et le grand respect que j'ai pour le système Nei Qi Gong, et la transmission correcte de ces anciennes pratiques puissantes.

 

L'enseignement est probablement l'un de mes meilleurs talents et l'une des choses qui me font me sentir plus épanouie et utile dans le monde.

Foire aux questions (cliquez pour lire les réponses)

❓En quoi le Nei Qi Gong est-il différent des autres pratiques énergétiques ?


Le Nei Qi Gong diffère du Qi Gong normal à la fois pour l'efficacité de la pratique, qui a conservé les enseignements originaux et permet une expérience directe du Qi, et pour le but recherché. En effet, le but n'est pas "simplement" de rester en bonne santé, en augmentant et en rééquilibrant l'énergie dans le corps, mais d'accumuler plus de Qi que ce qui est nécessaire pour soi, afin d'utiliser l'excès pour: - le donner aux autres à travers des thérapies et des traitements profonds et souvent décisifs (Shifu Costantino Valente traite de nombreuses personnes gratuitement depuis de nombreuses années) -évoluer spirituellement, en accédant à des états de conscience supérieurs et à une expérience de vie plus libre et harmonieuse - amener les arts martiaux (de tout style) à leurs expressions maximales, alliant la force physique à la puissance explosive du Qi (Shifu Costantino a formé des champions nationaux et mondiaux et des maîtres de nombreuses disciplines "dans les coulisses")




❓Est-il vraiment possible d'émettre du Qi ? Pourquoi n'en entendons-nous pas parler ?


Les pratiques authentiques du Nei Qi Gong n'ont jamais été "exportées" en Occident et même en Chine elles sont désormais très rares. Il y a beaucoup de maîtres qui disent les connaître et les maîtriser, mais ceux qui savent faire une vraie démonstration en public et émettre du Qi sur n'importe qui (et pas seulement sur leurs élèves), comme le fait maître Zhou en Italie chaque année, peuvent être comptés sur les doigts d'une main. Ils vivent souvent dans des endroits reculés de Chine et d'Asie du Sud-Est, loin des « projecteurs », et il est même difficile de les découvrir. On ne sait pas vraiment pourquoi, on ne peut que supposer que : - peut-être à cause de la sélection très difficile qui se fait encore en Chine, pour identifier les très rares étudiants méritant de continuer la lignée - peut-être à cause de la difficulté intrinsèque du travail énergétique, qui décourage la plupart des gens à cause de la façon dont il est enseigné en Orient (même les enfants des maîtres les plus célèbres ne pratiquent pas) - peut-être parce que le gouvernement chinois lui-même a tendance à contrôler ces pratiques et à n'exporter que le Qi Gong "léger" pour la santé (cela expliquerait pourquoi de nombreux Maîtres quittent la Chine pour s'installer en Thaïlande, en Malaisie, en Indonésie et dans les pays voisins)




❓Dois-je m'entraîner tous les jours pour voir un résultat ?


Non, c'est vous qui construisez votre routine en fonction de vos objectifs et de vos engagements. Même en pratiquant seulement deux fois par semaine, le Xing Shen Zhuang Gong est une excellente pratique de longévité qui améliore la santé, la coordination physique, la relaxation, la respiration, l'équilibre psychophysique et le niveau d'énergie. Si votre objectif est d'émettre du Qi, alors le temps de pratique idéal est de 45 à 60 minutes par jour, pour progresser rapidement tant sur le plan physique qu'énergétique. De cette façon, dans 3 mois, vous serez prêt à passer à la prochaine pratique, le Yang Qi Gong, dans laquelle vous utiliserez votre respiration pour commencer à déplacer le Qi accumulé et l'amener vers des zones clés de collecte et de stimulation énergétique. Vous êtes libre de décider jusqu'où vous voulez aller, en fonction de vos objectifs personnels.
Cependant, le fait que le chemin puisse vous guider vers le résultat final, cela vous donne la certitude que les pratiques sont extrêmement efficaces et directes.




❓Est-ce que je pourrai apprendre correctement avec un cours en ligne ?


Le premier séminaire Nei Qi Gong appelé « Xing Shen Zhuang Gong » comprend des cours en groupe, du matériel d'étude et un soutien continu. Au cours du séminaire, vous apprendrez un système éprouvé et millénaire qui a apporté d'excellents résultats aux étudiants de Nei Qi Gong sur le plan physique, énergétique, émotionnel, mental et spirituel. Nous allons pratiquer et apprendre ensemble les 15 exercices du Xing Shen Zhuang Gong, plus 2 exercices préparatoires. Mon objectif est de m'assurer que vous apprendrez tous les détails importants qui sont fondamentaux pour l'efficacité de cette pratique. Je vais vous expliquer et vous montrer chaque exercice sous différents angles pour capturer chaque mouvement subtil. Ensuite, nous le ferons ensemble et je veillerai à ce que vous le fassiez correctement. Je ne donne rien pour acquis : chaque mouvement à effectuer, toute sensation intérieure à rechercher, les erreurs à éviter et toute suggestion pouvant être utile à votre pratique. Le but que j'ai en tête est simple : vous permettre de pratiquer les 15 exercices du Xing Shen Zhuang Gong correctement et efficacement, sans avoir de doutes lorsque vous pratiquez seul. Après le cours, vous serez en mesure d'effectuer toute la séquence et de vous exercer de manière autonome. Je partagerai également avec vous un lien vers une zone privée de mon site Web où vous pourrez accéder et télécharger le matériel d'étude bonus. La durée du séminaire est de 4 heures, pour s'assurer que nous consacrons le bon temps à chaque exercice, et que nous ayons également de courtes pauses pour nous reposer si nécessaire.




❓Je n'ai pas un corps sain, est-ce un problème ?


Non, si vous n'avez pas de blessures graves, vous pourrez pratiquer les exercices facilement. Ils sont très bénéfiques pour votre santé.




❓Combien de temps dure le cours en ligne ?


La durée du séminaire est de 4 heures, pour s'assurer que nous consacrons le bon temps à chaque exercice, et que nous ayons également de courtes pauses pour nous reposer si nécessaire. Cliquez ci-dessous pour voir le calendrier et les prochains cours : https://www.tickettailor.com/events/neiqigongjiaoshiandrea




❓S'agit-il d'un cours en direct ou de matériel enregistré ?


Non, le cours est en direct avec Jiaoshi Andrea. Lorsque vous assistez au cours, il est important que vous disposiez d'une connexion Internet stable, d'un environnement calme et d'une webcam placée sur un bureau ou même plus haut pour donner à Jiaoshi une bonne vue de votre corps. N'utilisez pas votre téléphone pour assister au cours. Ony tablettes avec grand écran ou ordinateurs portables, s'il vous plaît.
Posez vos questions à Jiaoshi avant le séminaire : E-mail: info@neiqigongjiaoshiandrea.com Whatsapp: +39 379 147 3204




❓Donnez-vous du matériel d'étude?


Une fois le cours en ligne terminé, je vous enverrai immédiatement un e-mail avec un lien vers un espace privé de mon site Web et un mot de passe pour accéder à une vidéo de Shifu Constantino Valente exécutant et guidant toute la séquence du "Xing Shen Zhuang Gong", avec ma voix en anglais. Vous aurez également accès et pourrez télécharger le PDF contenant une explication détaillée de toute la séquence d'exercices du Xing Shen Zhuang Gong, y compris les deux exercices préparatoires. Il est utile de clarifier davantage chaque exercice et de les revoir rapidement, et de se souvenir de chaque étape même sans utiliser la vidéo. Vous pouvez me contacter via Whatsapp ou par e-mail "à vie", et recevoir de l'aide sur votre pratique. Vous pouvez partager des doutes, des sensations, des questions, et je vous répondrai dès que possible (généralement instantanément). Au cas où je n'aurais pas la réponse à votre question, je demanderai à Shifu Costantino Valente, et je vous le ferai savoir dans quelques jours.




❓Je ne suis pas sûr ...


Ne décidez pas maintenant si le cours en ligne et le Nei Qi Gong sont dignes et adaptés pour vous. Assistez au cours, pratiquez les exercices pendant un mois et commencez à ressentir les bienfaits de cette pratique millénaire. Si après 30 jours vous n'êtes pas totalement satisfait, contactez-nous par e-mail ou WhatsApp et je vous enverrai un remboursement complet. Pas de questions, pas de clauses "écrites en petit" : je suis plus que convaincu des bienfaits extraordinaires que le Nei Qi Gong peut apporter dans votre vie, et je souhaite que vous l'essayiez en toute tranquillité. Je suis également conscient du dévouement que j'ai envers mes étudiants, l'enseignement, et le grand respect que j'ai pour le système Nei Qi Gong, et la transmission correcte de ces anciennes pratiques puissantes. L'enseignement est probablement l'un de mes meilleurs talents et l'une des choses qui me font me sentir plus épanouie et utile dans le monde.




❓Quels moyens de paiement acceptez-vous?


Vous pouvez payer en toute sécurité à la billetterie en ligne en utilisant PayPal ou Stripe, avec votre compte (si vous en avez un) ou avec votre carte de débit ou de crédit. Dans la page de paiement, sélectionnez la méthode que vous préférez. Vous pouvez également effectuer un virement bancaire. Dans ce cas, merci de me contacter pour recevoir mes coordonnées bancaires : Whatsapp : +39 379 147 3204 - E-mail : info@neiqigongjiaoshiandrea.com Merci
Jiaoshi Andrea




❓Puis-je te parler? J'ai d'autres questions...


Vous pouvez me contacter via Whatsapp pour faire connaissance avec moi d'abord, poser quelques questions et voir si nous avons une bonne connexion. Je vous offre un APPEL GRATUIT DE 15 MINUTES. On peut même utiliser la vidéo (je préfère ça personnellement). Merci de ne le faire que si vous êtes vraiment intéressé ! Envoyez-moi un Whatsapp maintenant ou écrivez-moi un e-mail à :
+39 379 147 3204 - info@neiqigongjiaoshiandrea.com





Ayan_Nei-Qi-Gong_Zen-Space (1).png

ACHETEZ VOTRE BILLET AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! 
LES DATES ET LA CAPACITÉ SONT LIMITÉES 

NIVEAU 1: XING SHEN ZHUANG GONG - COURS EN LIGNE AVEC JIAOSHI ANDREA

- Introduction gratuite: 45 minutes

- Cours en ligne: 4 heures

- Bonus 1: Vidéo de Shifu Costantino Valente

- Bonus 2: PDF du Xing Shen Zhuang Gong

- Bonus 3: Whatsapp/Assistance par e-mail « À VIE »

seulement  € 120,00

Tous les événements ont une capacité limitée. Les billets se vendent rapidement.

paiement-securise-stripe-paypal-ssl%20(1

J'étais heureux de suivre le premier cours du Xing Shen Zhuang Gong. 

Jiaoshi Andrea était sympathique, sérieux, consciencieux et très minutieux. Nous avons parcouru chaque exercice de manière détaillée, puis l'ensemble de la séquence.

 

J'ai apprécié la leçon et j'ai grandement bénéficié de ses instructions car j'ai également continué en vidéo les jours suivants. Je recommande vraiment ce cours!! 

Patrick (Grèce)

J'étais heureux de passer par le 1er niveau du Xing Shen Zhuang Gong et je recommande vivement Jiaoshi Andrea Castrogiovanni en tant que professeur personnel. Il accorde beaucoup d'importance aux détails et a beaucoup de patience.

 

La 1ère pratique est un peu exigeante mais les résultats sont immédiats et apparents. Vous sentirez votre corps rafraîchi et plein d'énergie dès les premières séances.

Thanasis (Grèce)

Aujourd'hui j'ai commencé la pratique du Xing Shen Zhuang Gong et je peux dire que cela a été merveilleux. Je suis très satisfait de la pratique, et de cette excellente connaissance. De plus, le professeur est une personne formidable, avec une manière parfaite d'enseigner et d'expliquer.

 

Tout est très bien expliqué et détaillé, avec d' excellents supports d'étude que vous recevrez à la fin du cours. Merci Jiaoshi Andrea pour le partage de vos connaissances.

Cristo (Espagne)

Website Background_Home Page.jpg
freecall.png
whatsapp-button (1).png
CHAT, APPEL VIDÉO OU ENVOYEZ-MOI UN E-MAIL
  • Vous avez des doutes sur la pratique ? 
  • Voulez-vous d'abord me connaître?
  • Avez-vous besoin d'informations pour le paiement?
Cliquez pour ouvrir Whatsapp: +39 379 147 3204 
Courriel: info@neiqigongjiaoshiandrea.com

J'ai commencé ma formation au Xing Shen Zhuang Gong ce matin et j'ai trouvé que Jiaoshi Andrea était un excellent instructeur. Je n'ai pas de flexibilité, de coordination ou d'équilibre car je suis assis devant un ordinateur tous les jours. Une fois notre session XSZG commencée, j'ai été très surpris de constater que chaque exercice semblait travailler des zones de mon corps que je n'avais même jamais envisagées.   

 

Au fur et à mesure que nous effectuions chaque exercice, Jiaoshi a expliqué et démontré le mouvement (en espagnol et en anglais) - pour s'assurer que j'en comprenais l'essence. Après avoir parcouru lentement toute la séquence, Jiaoshi a un sens aigu du détail et m'a corrigé en cours de route, nous avons fait une courte pause. Ensuite, nous avons de nouveau exécuté toute la routine XSZG, alors que j'essayais de reproduire les mouvements de Jiaoshi. Cela a pris environ 45 minutes.

 

Je dois dire que je suis très reconnaissant d'avoir l'opportunité d'apprendre des enseignements authentiques - d'une ancienne lignée. Ma session de formation Zoom ressemblait à un tête-à-tête, avec mon instructeur personnel. J'ai obtenu une valeur réelle pour un si petit investissement. 

 

Avec une pratique continue, en utilisant la vidéo de Shifu Valente démontrant XSZG et le pdf fourni - je suis convaincu que je continuerai à m'améliorer.